MALLORY + TIM WATT + STUDIO 69

MALLORY

Mallory prend la route seule… A travers les Etats-Unis et jusqu’à la frontière Mexicaine, commence alors un voyage initiatique où se mêlent amour, violence et mort. Elle apprend ainsi que dans ce monde, la liberté se paie au prix fort…
A 47 ans, Mallory rencontre à Paris dans un bar miteux quatre musiciens (Phil, chanteur ; Jé, guitariste ; Mat, bassiste et Twist, batteur) avec qui elle se lie d’amitié. Ensemble, ils vont écrire une biographie musicale retraçant sa vie…

site officiel – facebook – video
[audio:mallory_You_are.mp3|titles=You are|artists=Mallory]

TIM WATT

Musicien originaire de Londres, Tim Watt captive le public avec des mélodies envoûtantes et une voix émouvante. Il a joué un grand nombre de concerts au fil des années dans des endroits aussi divers que Las Vegas ou des salles légendaires aux influences folk telles que The Troubadour à Londres et The Bitter End à New York City. Ses chansons, au fort contenu poétique, s’inspirent de l’univers de Cohen, Dylan, Neil Young and Tom Waits avec des influences plus récentes comme Jeff Buckley et Ryan Adams pour n’en citer que quelques unes. Ces influences éclectiques allant du folk au mouvement punk rock donnent naissance à des compositions uniques qui touchent tout particulièrement le public.

facebook
[audio:timwattuk_Irish_Sea.mp3|titles=Irish sea|artists=Tim Watt]

STUDIO 69

Studio 69 c’est des garçons, du delay, des amplis jaunes et oranges, du parfum brut, un gros badge de bogoss sur la sangle, un orgue table à repasser, une paire de santiags, des sweats qui puent, des jambes fines, du gin tunique, la liberté, des pectoraux, des lunettes sans correction, un mec velu, un cajon, des solos de guitares, du vinaigre, 57 pédales, des beaux yeux, l’assemblée nationale, du trémolo, du très dur, des Ferrero rocher dans du champagne, des phallus, des hauts d’Oran, des bas cassables – c’est génial ! – une salade Micra, un imitateur de Jean-Francois Copé, des danseurs sur les podiums, Brigitte Lahaie, Jésus en double, et des double dose Joe, des wraps, my babylove, des films 8mm, des spaghettis, des poings américain, le chalet, Pierre Billion et plein d’amour à fournir.

soundcloud – facebook
[audio:studio69_zoe.mp3|titles=Zoe|artists=Studio 69]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal