DYSFUNCTIONAL BY CHOICE + OLYMPICS + STUDIO 69

DYSFUNCTIONAL BY CHOICE

Après avoir défendu leur 1er album « TRAVELLING IN TRAVEL » lors d’une tournée avec les suédois de CULT OF LUNA en 2009, les parisiens de DYSFUNCTIONAL BY CHOICE reviennent à la formule chère à leurs débuts en sortant le EP « EPSILON » comme suite logique de leur trilogie de EPs inachevée « BETA – GAMMA – DELTA ». Le groupe en profite pour réaffirmer ses influences et élargit encore son univers, en alliant la lourdeur du rock d’origine à une palette sonore résolument tournée vers l’électro. Le concept se prolonge visuellement sur scène, la lumière interagissant avec la musique pour finalement plonger le spectateur dans une expérience live totale. Leur prochain EP « ZETA » est d’ores et déjà annoncé pour cet automne. STAY TUNED !
site officiel
facebook

[audio:dysfunctionalbychoice_Feed_It_PleaseBD.mp3|titles=Feed it please|artists=Dysfuntional by choice]

OLYMPICS

Sur les pas de Foals, I Heart Sharks et Breton, quatre jeunes de Paname dégainent leur flingue pour propulser une new-wave aux allures électroniques. Sur scène depuis seulement quelques mois, leur nom fait déjà raisonner de bons souvenirs aux inconditionnels de L’International à Paris. Et ce n’est pas terminé : la jeunesse parisienne a de l’ambition. Le chemin réserve encore de belles surprises.

site officiel
facebook

STUDIO 69

Studio 69 c’est des garçons, du delay, des amplis jaunes et oranges, du parfum brut, un gros badge de bogoss sur la sangle, un orgue table à repasser, une paire de santiags, des sweats qui puent, des jambes fines, du gin tunique, la liberté, des pectoraux, des lunettes sans correction, un mec velu, un cajon, des solos de guitares, du vinaigre, 57 pédales, des beaux yeux, l’assemblée nationale, du trémolo, des Ferrero rocher dans du champagne, des phallus, des hauts d’Oran, des bas cassables – c’est génial ! – une salade Micra, un imitateur de Jean-Francois Copé, des danseurs sur les podiums, des mikados, Brigitte Lahaie, grépolis, Jésus en double, Joe, des wraps, my babylove, des films 8mm, des spaghettis, des poings américain, le chalet, Pierre Billion…Et pleins d’autres trucs en fait.

soundcloud
facebook
[audio:studio69_lediablevaBD.mp3|titles=Le diable va|artists=Studio 69]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – entrée libre !
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal