WASTE + D.WIGHT + NICO AND THE RED SHOES

WASTE

Pop/ Rock/ Electro
Le projet, lancé en septembre 2009 par Stéphane (basse), Antoine (guitare), et Edwin (chant, guitare), est rapidement rejoint par Sami (batterie). Le projet commence à décoller courant 2012 avec, l’accompagnement de Sébastien Perron alias. Buzz (ingénieur du son/image) et d’Éric Briand (producteur/arrangeur/manager), ainsi que l’arrivée de Keyvan (piano/clavier/chœur) dans le groupe.
En 2013 Waste enregistre son 1er album au Parachute Studio en Normandie. Le mixage et le mastering de l’album sont réalisés en octobre 2013 au studio DropIn de QuickSilver à St. Jean de Luz, par Kenneth Plotquin, Sébastien perron et Éric Briand.
Vainqueur du tremplin Fallenfest en juin 2013, Waste obtient un premier passage radio sur Le Mouv’ pour le titre Sandy ! Sur une dynamique positive, Waste se tourne vers le futur avec ambition, motivation et dérision.

site officielfacebook
[audio:Waste-Sandy.mp3|titles=Sandy|artists=Waste]

D.WIGHT

Formation parisienne composée de 5 musiciens polymorphes et prolifiques, D.WIGHT propose un mélange original de pop rock, d’électro, de folk et d’expérimental. Amateurs de bricolages musicaux en tous genres, les musiciens n’hésitant pas à s’échanger les instruments, construisent une musique tortueuse, infuencée par des figures telles que Sufjan Stevens, The Knife, Gorillaz ou Four Tet. Après avoir multiplié pendant plusieurs années les projets annexes, BO de films, de spectacles vivants et formations alternatives, le groupe se réunit pour un nouvel EP à sortir en 2014.
site officielfacebook
[audio:DWIGHT-Waves-From-Nothing.mp3|titles=Waves from nothing|artists=D.Wight]

NICO AND THE RED SHOES

Nico, c’est l’évidence donc la rareté. A la première écoute, dès la première note, on comprend le potentiel de ce projet qui va mettre tout le monde d’accord. Nico est une charismatique auteure-compositrice à l’univers racé qui brouille les pistes avec un timbre de voix surprenant et efficace.
New Wave, Groove élastique et Electro minutieuse, sensualité froide, fulgurance rétro et mélodies sinusoïdales traversent ses morceaux.
Elle vient de s’installer à Paris après s’être nourri d’univers très différents à Rome, New-York, Londres qui ne font qu’étoffer sa proposition artistique. Dès son premier concert elle est repérée et signée par Wagram Publishing reconnu pour ses talents tels que Rover ou Bertrand Belin…
 Nico enregistre actuellement son premier EP.

soundcloud /facebook
[audio:NicoAndTheRedShoes-Shameshame.mp3|titles=Shame shame|artists=Nico and the red shoes]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal