CAÏMAN PHILIPPINES + DISCO MOJO CLUB + CABUCO

CAÏMAN PHILIPPINES

Une voix soul, une basse funky, un claviériste virtuose et un batteur touche-à-tout : Caïman Philippines est le cocktail détonnant et survitaminé qui rafraîchit la scène pop hexagonale. Naviguant entre musique électronique, hip-hop hop et indie rock, le quatuor formé à Paris s’affranchit des barrières stylistiques pour développer un son personnel et efficace qui prend toute son ampleur sur scène. Attention, risque d’addiction !

facebook
[audio:FAST-Caiman-Philippines.mp3|titles=Fast|artists=Caïman Philippines]

DISCO MOJO CLUB

Personne ne connait l’adresse exacte du Disco Mojo Club. Il est l0 quand vous en avez besoin, il s’impose 0 vous. C’est un lieu rempli de myst7re, d’histoires et de musique.
Ancien catcheur, pyromane en fuite, dealeuse amnésique et glacée, entité chamanique ou encore ex-gourou font tourner les rouages de cet étrange endroit. Chaque membre est un personnage enfermé dans ce mystérieux Club : notre musique parle d’eux.

site officielfacebook
[audio:FAST-Caiman-Philippines.mp3|titles=Fast|artists=Caïman Philippines]

CABUCO

Utilisant aussi bien les outils de la musique que ceux du cinéma, CABUCO est une entité singulière, un laboratoire où se mélangent expériences humaines, sonores et visuelles. De leur musique résonne un kaléidoscope d’influences où la mélancolie d’une jeunesse en quête d’un ailleurs idéal se distille avec les rythmes de la pop music des années 90.

soundcloudfacebook
[audio:Cabuco_Mandala_160_Kbps.mp3|titles=Mandala|artists=Cabuco]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal