YAÅSTER + DALE RANDOLPH + AMINE DHOBB

YAÅSTER

Descendu de la montagne pour invoquer l’été dans la plaine, Yaåster c’est le nom d’un garçon emprunté à son chien des neiges. C’est une musique qui fait fondre la glace, avec ses mélodies solaires et ses rythmes incandescents.

Un son inspiré des années 80 chaudes et fiévreuses, de Michael Jackson à George Benson, passé dans le prisme de ses influences d’aujourd’hui, que sont Phoenix ou Tame Impala.

C’est la couleur pop et disco funk, que ravive ce dandy lunaire, aux yeux grands ouverts.

facebook

[audio:yaaster_Echoes_of_You_ Mind.mp3|titles=Echoes of your mind|artists=YAÅSTER]

DALE RANDOLPH

Depuis qu’il a déménagé de Sydney à Paris il y a un peu plus d’un an, Dale Randolph écrit, enregistre, est sort désormais les premiers morceaux de son projet solo. La mission est simple : des paroles honnêtes avec de la musique pour danser. Influencé par Sting, Bernhoft et Justin Timberlake, sa voix a été comparée à celle de Daryl Hall.

Après deux EP et plus de 2 millions de vues sur YouTube avec le groupe pop/rock australien Jade Monkey, Dale a décidé de se concentrer sur la production et la composition. En plus de son projet solo, il travaille également comme auteur, compositeur et producteur en collaboration avec des artistes à Paris et à Sydney.

Son premier single « I Am Not Fine » (coproduit avec Chambre20) décrit un voyage interminable d’autoréflexion. Son premier EP sortira en Juillet.

facebooksoundcloud

[audio:dale_randolph_I_Am_Not_Fine.mp3|titles=I Am Not Fine|artists=Dale Randolph]

AMINE DHOBB

Amine Dhobb fait ce que l’on pourrait appeler de la Pop Rêveuse et Electronique. Son inspiration, il la puise aussi bien dans le shoegaze de Slowdive que dans la musique électronique d’un Jon Hopkins.

Après avoir passé 2 années en tant que leader du groupe The Way of Grace à Paris et quelques concerts remarqués, Amine Dhobb revient s’installer à Casablanca, sa ville d’origine, en 2017. Auteur, compositeur et interprète, il prend alors le temps de peaufiner son premier projet en solo. Il sort alors quelques démos en ligne qui ne passent pas inaperçues et qui lui permettent de se faire repérer.

Avec ce projet, il façonne un live où il monte seul sur scène avec ses machines, sa guitare électrique et son micro, pour proposer un spectacle à l’univers si particulier. Un projet original qu’il présente pour la première fois en concert lors de l’édition 2017 du festival Jazzablanca,, et qui retient l’attention du public. Il travaille actuellement sur la production de son prochain EP dont le premier single « You Were at Your Best » est sorti en octobre 2017 et continue de se produire en live, en France et au Maroc.

facebook

[audio:Amine_Dhobb_You_Were_At_Your_Best.mp3|titles=You wer at your best|artists=Amine Dhobb]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal