THE TREATMENT + J.F.K + THE SHADES

THE TREATMENT

Contrairement à la plupart des groupes de Rock actuels qui se sentent obligés de se définir sous un genre particulier, les membres de The Treatment ne le font pas, étant déjà assez fiers qu’on qualifie leur musique de « Rock Music » ! Composé de cinq membres tout droit venus de Cambridge (UK), The Treatment est un groupe de jeunes musiciens dont le secret tient dans une bonne dose d’exubérance, une énergie maîtrisée, et une touche de fraicheur apportée aux grands classiques du Rock. Influencés par Def Leppard, UFO, Thin Lizzy, mais également par Aerosmith ou Guns N’Roses à leurs débuts, le groupe revendique ses sources d’inspiration avec fierté. Ils se veulent d’une époque où les groupes de Rock ressemblaient encore à de « vrais » rockeurs ; d’une époque où le mode de vie était primordial, où la musique était tout ce qui importait, et où le vinyle était roi.

facebook

J.F.K

A coup de gros sons lors de leurs concerts – organisés ou bien souvent improvisés – J.F.K est devenu l’une des figures montantes de la scène rock parisienne. Son qu’ils délivrent sans économie sur scènes où leurs prestations sont toujours des plus attendues. Très vite ils se produisent dans le quartier Oberkampf, bien connu pour son effervescence tous azimuts et prennent leurs marques dans des endroits comme La Mercerie, le Mecano Bar ou le Bric-à-Brac ! Des bœufs spontanés s’organisent d’ailleurs souvent lors de soirées rock’n’roll débridées au Panic Room ou au Pop In… Les répétitions commencent, largement facilitées par la complicité de Victor et d’Amaury qui ont composé, ensemble, une bonne partie de leur nouveau répertoire. L’International, Divan du Monde, Festival Soirs d’Été et l’Olympia se souviennent encore de leur passage….

facebooksoundcloudyoutube

[audio:I_ll_Die_In_Russia.mp3|titles=I ll Die In Russia|artists=JFK]

THE SHADES

The Shades est un groupe pop rock basé à Londres composé de Dean Aladay (chant, guitare), Hunter Philipps (guitar), Moses Dos Santos (basse) et Slim Munir (batterie).

Dean Aladay et Hunter Philipps se sont rencontré en 2002 et jouent ensemble depuis lors. Le projet se concrétise avec l’arrivée de Moses et Slim qui viennent tous deux du monde du jazz/funk et ayant joué aux cotés de nombreux musiciens célèbres, cherchent à créer leur propre groupe. The Shades était né.

facebook
[audio:The_Shades_Big_Chief.mp3|titles=Big Chief|artists=The Shades]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal