THE ETHERIST + ARROGANT CRIMINALS + STUDIO 69

THE ETHERIST

The Etherist est né de la rencontre début 2012 de Lola Aumont au chant et Karim Attoumane à la guitare. Ils sont rejoints plus tard par MaaAx à la basse et Franck Braccio à la batterie. Le groupe joue un rock fortement influencé par les groupes des années 90, tels que Alice in Chains, Soundgarden, Skunk Anansie, Nine Inch Nails… Sa musique se caractérise par des riffs de guitares énergiques teintés de classic rock, de stoner et de grunge ainsi que la forte présence de mélodies portées par la voix puissante de Lola.
The Etherist prépare actuellement l’enregistrement d’un EP pour l’automne 2013.

site officiel
facebook
[audio:etherist_Rise_and_Shine.mp3|titles=Rise and shine|artists=The etherist]

ARROGANT CRIMINALS

Groupe de rock formé de trois Parisiens, Olivier, Simon et Steve. Tout a commencé en 2010 avec leur envie commune et irrépressible de découvrir le monde pour mieux y mettre le feu. Une trentaine de dates plus tard à travers le Japon, New York et Londres et les voici de retour à Paris aguerris, affutés et plein de mauvaises intentions. On ne vous les recommande pas pour une colocation mais si vous souhaitez faire le deuil de la morosité ambiante alors les voici en mission. Leur musique énergique, dansante et dynamique ne vous veut que du bien et même mieux, vous donnera peut être envie de rester en vie.

facebook
[audio:arrogant_criminals_Five_Years_of_Dramas.mp3|titles=5 years of Dramas|artists=The arrogant criminals]

STUDIO 69

Studio 69 c’est des garçons, du delay, des amplis jaunes et oranges, du parfum brut, un gros badge de bogoss sur la sangle, un orgue table à repasser, une paire de santiags, des sweats qui puent, des jambes fines, du gin tunique, la liberté, des pectoraux, des lunettes sans correction, un mec velu, un cajon, des solos de guitares, du vinaigre, 57 pédales, des beaux yeux, l’assemblée nationale, du trémolo, des Ferrero rocher dans du champagne, des phallus, des hauts d’Oran, des bas cassables – c’est génial ! – une salade Micra, un imitateur de Jean-Francois Copé, des danseurs sur les podiums, des mikados, Brigitte Lahaie, grépolis, Jésus en double, Joe, des wraps, my babylove, des films 8mm, des spaghettis, des poings américain, le chalet, Pierre Billion…Et pleins d’autres trucs en fait.

soundcloud – facebook
[audio:studio69_Le_diable_va.mp3|titles=Le diable va|artists=Studio 69]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal