THE BLOW UP + JESS KING + NESS

THE BLOW UP

Pop, rock et psychédélisme
The Blow Up croise ses influences Beatles période Revolver avec le rock sous acide de The Brian Jonestown Massacre. Lauréat du tremplin Rock The Gibus 2013, programmé dans divers festivals (Printemps de Bourges, Francofolies, 24h de l’Insa), le groupe a assuré cette année les premières parties de The Pretty Things, Naive New Beaters, Stuck in the Sound et du concert d’adieu de Razorlight à l’Olympia. The Blow Up vient défendre son nouvel EP, à paraître à l’automne 2013, sur la scène mythique du Bus Palladium le 06 décembre.
Entre énergie garage, chœurs psychédéliques et mélodies inspirées par le Summer of Love, les quatre musiciens de The Blow Up retrouvent l’essence de la pop 60’s dans l’intensité de leur interprétation rock.

facebook
[audio:The_Blow_Up_taste_Like_DesireBD.mp3|titles=Taste like desire|artists=The blow up]

JESS KING

Auteure-compositeur à la voix singulière, Jess King réussit avec brio l’alliance de la puissance et de la délicatesse. Silhouette longiligne, voix à la fois douce et chaude, cette artiste offre au paysage musical, et à la scène franco-américaine en particulier, un nouveau souffle d’authenticité. La force de sa voix, la sensibilité de ses mélodies, la richesse de ses textes, voilà ce qui constitue l’essence de Jess King, voilà ce qui fait d’elle une artiste délicate et puissante, une artiste rare.
La plus new-yorkaise des Parisiennes, Jess King va vous transporter dans son univers musical et vous ouvrir son cœur. Son premier single, « User » été sorti l’été 2013. Découvrez cette artiste unique à la voix de velours et aux rythmes « pop et soul ». Jess King est accompagnée par le guitariste Stéphane Lamour ce soir.
Son premier single, « OWN IT » est sorti fin d’octobre 2013.
Le concert est sponsorisé par Evergig.

site officiel – facebook
[audio:jess-king-OWN-IT-MAIN.mp3|titles=Own it main|artists=Jess King]

NESS

NESS c’est cinq garçons de Paris et d’ailleurs. C’est à Montréal que le projet naît, de retour à Paris Eliott Hosansky décide d’enregistrer ces mélodies, ces textes; dissimulant des ascendances Indie Rock, Pop et Folk, remplis d’évocations passées, le tout savamment dosé, comme pour respecter un équilibre élémentaire, entre textes et mélodies, le premier EP « The Prisoners » de NESS voit le jour en octobre 2012. C’est par le Live que les membres de NESS sèment aux quatre vents une voix, une énergie, des atmosphères, des arrangements et mélodies, humbles dans leur grandeur, simples dans leur expression …

site officielfacebook
[audio:progness_SAVIOUR.mp3|titles=Saviour|artists=Ness]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal