TESS + FULL THROTTLE BABY + DEAD STEREO BOOTS

TESS

Originaire de Saint-Charles, près de Metz, Tess est né en 2006.
Dès le début, le groupe imprime sa marque de fabrique : la langue française, et son identité : hors des sentiers et des étiquettes.
Une recette qui va très vite trouver son public et séduire la critique.

Après avoir écumé les salles et squats de la région, le quintet enregistre un premier EP, puis deux albums en 2008 et 2010. S’en suivront deux tournées à travers la France, la Belgique, la Suisse ou le Luxembourg, où le groupe s’illustre aux côtés des grands frères :
Mass Hysteria, AqME, Stereotypical Working Class, Vera Cruz…

En 2012, Tess sort son 3e album, « La Confrérie », résolument métal et punk, produit par Charles ‘Kallaghan’ Massabo.
L’album se classe 1er des charts Deezer dès la deuxième semaine. Cette même année, Tess tourne dans les plus belles salles de France avec Eths sur la tournée « III » .

Une cinquantaine de concerts plus tard, ponctués par une tournée en Ukraine et en Russie, et un passage remarqué sur le deuxième plus gros festival de métal Français, le Sonisphère France, le groupe entame 2014 avec les crocs et plus que jamais l’envie d’en découdre sur scène.
C’est justement en 2014 que sortira le 4e album du groupe, produit par Fred Duquesne (Mass Hysteria, Watcha, Bukowski, Empyr…)

Et cette fois, Tess entre dans la cour des grands pour faire sauter les pavés.
Ce n’est que le début de l’aventure…

ICI C’EST TESS.

site officiel

FULL THROTTLE BABY

Full Throttle Baby, est un groupe de Rock’n’Roll Val d’Oisien, formé en mars 2013. Il est composé de Julien Dottel (chant), Jeremy Delamotte (guitare), Alexis Soliveaux (basse), Emilien Doré (batterie). Le groupe s’inspire de Danko Jones, ACDC, The Bronx… Depuis sa naissance, il parcourt la France à la conquête de son public : concert, festivals… Parmi ses plus belles dates : Le Forum de Vauréal, 95 (juin 2013), Le Glazart, 75 (décembre 2013), le Rocket M Festival, 16 (août 2014)… Et à venir le 11 septembre 2014, un concert en partenariat avec OUI FM au Backstage by the mill, 75.

Fort de ce succès scénique, les FTB (comme on les appelle communément) ont sorti en octobre 2013 leur premier EP appelé FULL THROTTLE BABY. Il est composé de 5 titres dont les fameux « Ride On » et « Crusty Night ». Le 8 septembre dernier, ils ont sorti leur second EP appelé FULL THROTTLE BABY vol.II également composé de 5 titres.

site officielfacebook

[audio:full_throttle_baby_Don_t_Touch_My_Moped.mp3|titles=Don’t touch my moped|artists=FULL THROTTLE BABY]

DEAD STEREO BOOTS

Le diamant d’un jukebox jouant un vinyle crépitant d’Eddy Cochran, une Pin-up en Rollers servant des milkshakes, le tout passé dans une pédale fuzz : voilà à quoi ressemble l’univers de Dead Stereo Boots. Les bonnes fées rock’n’roll se posèrent sur le berceau du groupe en 2012. Ayant vendu leurs âmes pour une guitare et une batterie tel Robert Johnson en son temps, Rodger et Daron partent en croisade pour répandre la bonne parole rock. Sur leur route ils composent des hymnes à Satan, la gloire, les femmes et le rock. Leur musique emporte les foules à travers les époques dans une énergie authentique, brute, à la mesure de la sauvagerie de leurs prestations scéniques. Les fidèles de plus en plus en plus nombreux sont unanimes, dans la droite lignée de grands noms tels que QOTSA, The Kills, White Stripes ou les Black Keys, Dead Stereo Boots font du rock, du vrai.

« Dead Stereo Boots, les filles bavent, les mecs adhèrent. »

site officielfacebooksoundcloud

[audio:Dead_Stereo_Boots_Strawberry_Pie.mp3|titles=Strawberry Pie|artists=Dead Stereo Boots]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal