MARGOT COTTEN + CLINT IS GONE + THE WAGGS

MARGOT COTTEN

Née dans une famille où la musique est omniprésente, Margot Cotten est bercée de blues, country, rock et folk depuis son plus jeune âge. Elle se retrouve souvent sur scène avec sa famille pour jouer les Stones et autres standards de blues.
En 2007, elle compose et enregistre sa première musique de film avec Louis-Marin Renaud (Vers l’Olympe de Philippe Puicouyoul) et devient professionnelle en composant de nombreuses musiques de films documentaires ou cinéma (Des Racines et Des Ailes, Thalassa, Plan de Table etc).
En 2013, après avoir obtenu une licence d’anglais, elle travaille à son premier opus solo. Elle écrit et compose des chansons en anglais en hommage à ses héros (Bob Dylan, Gram Parsons, Robert Johnson…).

tumblrfacebookyoutube
[audio:margotcotten-Punch-Drunk-Love.mp3|titles=Punch drunk love|artists=Margot Cotten]

CLINT IS GONE

Projet né en 2007 sous l’impulsion d’Antoine BERTRAND, auteur compositeur. C’est par la force de rencontres fortes, autour de chansons teintées de folk (Neil Young, Devendra Banhart, Ryan Adams) et d’accents modernes (Metronomy, The Rapture, Alt J, Tame Impala) que le groupe avance vers ses révélations intérieures.
Le groupe se constitue d’Antoine BERTRAND (guitare/voix), Anne Sophie KASSUBECK (violon/voix), Edouard POLYCARPE (basse/voix), Gabriel VIGNE (batterie)

site officielfacebookbandcamp
[audio:Clint-is-gone-The-Morning.mp3|titles=The morning|artists=Clint is gone]

THE WAGGS

Nostalgique et résolument moderne, THE WAGGS évolue dans un paysage rêvé autour de riffs nerveux et d’hymnes pop électroniques.
No Shelter For My Soul, premier EP autoproduit du groupe, veut tourmenter les lignes établies. Après avoir muri leur son individuellement ou dans d’autres formations pendant plusieurs années, les 5 membres du groupe qui se sont rencontrés à Versailles, se décident il y a un an à rassembler leurs univers. Il se dessine un mélange de sonorités et d’ambiance qui n’en est qu’à ses prémices.
Influencé par un rock poussiéreux et intemporel ainsi que par une pop plus synthétique, The WAGGS jouent sur la variété de leurs compositions et façonnent leur son au fil des concerts et des sessions en studio.

bandcampsoundcloudfacebook
[audio:The-WAGGS-White-Duke.mp3|titles=White Duke|artists=The Waggs]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal