MAMA FESTIVAL #4 : DEAD HIPPIES + RANGLEKLODS + STUBBORN HEART

…………………………………………………………………………………………….

3 JOURS DE CONCERTS ET DE RENCONTRES INTERNATIONALES
MaMA accueille le public parisien pendant trois jours : plus de 100 concerts dans 20 salles et lieux emblématiques du quartier (La Cigale, La Boule Noire, Le Divan du Monde, Les Trois Baudets, Le Bus Palladium, Le Centre Musical FGO-Barbara, Le Backstage by the mill at O’Sullivans…)
site officiel – Like us on facebook – Follow us on Twitter twitter

…………………………………………………………………………………………….

DEAD HIPPIES

ELECTRO-ROCK/NOISY-DANCE – FR
Arnaud Fournier (guitariste de Hint et La Phaze) revient avec un nouveau projet ovni : Dead Hippies, une passerelle entre le noisy-post-rock et l’électro, version dance-floor.
4 guitaristes jouent une musique puissante et obsédante, alliant des beats binaires et massifs, des basses électro sourdes et distordues, sur lesquelles surfent des guitares hurlantes et quelques chants façon « gimmick », sous les projections vidéo du Collectif MxM. DEAD HIPPIES, la réconciliation entre la danse et le larsen.

facebook – twitter

RANGLEKLODS

ELECTRO – DK
2013 est l’année où les danois du groupe Rangleklods quittent l’underground de Berlin pour un public plus large. Un premier album ‘Beekeeper’ et la réputation qui leur colle à la peau de faire danser les festivals européens (Roskilde Festival, Dockville, Waves Vienna, Iceland Airwaves, Eurosonic, Europavox etc.) font que le duo composé de Esben Andersen et Pernille Smith-Sivertsen est en proie de devenir l’un des groupes electro les plus en vue de cette année. En quête perpétuelle de l’équilibre entre simplicité et complexité, Rangleklods repousse par là même les limites du genre et de la production. Rangleklods c’est aussi un nom absurde et imprononçable, preuve de leur humour et de leur approche ludique et expérimentale de la musique. Une voix live, des bidouillages « faits-maison », une maitrise des arrangements electro et surtout beaucoup de talent font que ce groupe dont le nouvel album paraitra l’année prochaine va exploser c’est sûr !

site officiel – facebook – twitter – deezer

STUBBORN HEART

SOUL ELECTRO – UK
Il y a des moments, comme ça, où un artiste change de dimension. Déjà radical et libre lorsqu’il se faisait crooner pour les arabesques psychédéliques de Leila, Luca Santucci devient absolument irrésistible aux côtés de Ben Fitzgerald dans Stubborn Heart. La soul électronique de Stubborn Heart a marqué de la même façon fans et critiques, établissant la comparaison avec the XX, Talk Talk ou même RadioHead.

site officiel – facebook – twitter – deezer

…………………………………………………………………………………………….

INFOS PRATIQUES

21h00 – 6€

Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal