HELLO HAPPINESS + HELLO LISA + THE BLACK ELECTRICS

HELLO HAPPINESS

Né en 2011 sous l’impulsion de Pierre Naffah (piano/chant) qui rêvait depuis longtemps de rendre hommage aux artistes mythiques des sixties/seventies ; les héros de son adolescence (The Beatles, Jefferson Airplane, Supertramp, Nick Drake, Grateful Dead…), tout en empruntant les codes actuels de l’indie pop (The National, Local Natives, M83, MGMT…).
Si les refrains efficaces et enjoués portés par les trois voix nous propulsent dans des sphères pop, la musique d’Hello Happiness révèle aussi des morceaux d’une finesse rare, des rythmiques expérimentales et des crescendos puissants, qui donnent une sensation d’explosion et de liberté propre au groupe.

soundcloudfacebook
[audio:hellohappines_MrC.mp3|titles=Mr C.|artists=Hello happiness]

HELLO LISA

Né en 2005, HelloLisa est un groupe indie rock originaire de Collioure, composé d’une bande de 7 amis d’enfance.
Après 02 EP (4 pop songs en 2006 et We got it for Cheap en 2010) et de nombreux concerts, HelloLisa sort « Boom », le nouvel EP 4 titres enregistré à Perpignan par Guillaume Picard (The Liminanas, Crank, Hair & the Iotas…) et masterisé à Los Angeles par Dan Hersch (Eels, Jesus and Mary Chain, Mudhoney…).
Influencés par l’indie anglo saxonne du Teenage Fanclub, du Brian Jonestown Massacre, Arcade Fire et tant d’autres, chaque concert d’HelloLisa est une communion guinchante et sautillante entre un groupe énergique et son public de plus en plus nombreux.

bandcampfacebook
[audio:HelloLisa-Boom.mp3|titles=Boom|artists=Hello Lisa]

THE BLACK ELECTRICS

The Black Electrics est un groupe de blues rock garage originaire de Paris. Calqué sur le modèle du « power trio » la formation puise dans les racines du blues, du classic rock mais également de la musique psychédélique des années 60. Ils tentent un renouveau sur cet âge d’or de la musique d’une manière plus sauvage en alimentant une branche rock garage de ce blues hérité depuis le début du XXe siècle.

bandcampfacebook
[audio:theblackelectrics_drugs_are_expensive.mp3|titles=Drugs are expansive|artists=The black electrics]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal