HEARTBREAK HOTEL + LAURA COX + UPON THE BRIDGE

HEARTBREAK HOTEL

Heartbreak Hotel fût créé en 2012 à Brooklyn, où les premières chansons et ébauches virent le jour à distance entre la France et les États-Unis. Maintenant entre Paris et Rennes, le groupe mélange les chansons Blues Rock et Rock garage, le tout agrémenté de refrains accrocheurs et mélodiques. Le premier EP 5 titres » Give a try « , enregistré à la fin de l’année 2012 au Passage à Niveau a Rennes, est disponible sur les plateformes de téléchargement légale. Après un passage remarqué aux Vieilles-Charrues 2013, le groupe travaille actuellement sur un deuxième EP prévu pour la fin d’année.

facebook
[audio:Heartbreak-Hotel-I-Guess-It-Sounds-betterBD.mp3|titles=I guess it sounds better|artists=Heartbreak Hotel]

LAURA COX

Avec plus de 12 millions de vues sur sa chaîne Youtube, Laura Cox a acquis depuis 5 ans une forte notoriété dans le monde de la musique et sur Internet.
Depuis toujours passionnée par des artistes tels que ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Guns n’ Roses, AC/DC, Sheryl Crow ou encore Joe Bonamassa, le style propre et atypique de Laura Cox pourrait s’apparenter à un large mélange de genres ; allant de la country au hard rock, en passant par le rock, le blues et le rock sudiste.
Ses compositions entraînantes et efficaces sont relevées par une voix unique, féminine et assurée, mais laissent toutefois une place privilégiée à la guitare et aux solos.

facebook – vidéo
[audio:lauracox_Cowboys_and_Beer.mp3|titles=Cowboys and Beers|artists=Laura Cox]

UPON THE BRIDGE

D’abord traversée par le son jazz des années 60, la musique d’Upon The Bridge mélange aujourd’hui Blues, Soul et Pop-Rock. Le 14 octobre est sorti leur premier EP six titres, intitulé Dusty Road. Le projet comporte de jolies pépites dont « Mama Used To Live » et « Blue Song » dévoilés sur Soundcloud en janvier dernier. Autant de compostions originales qui reflètent la créativité et la patte unique d’Upon The Bridge, à la fois actuelle et résolument Pop. Un projet percutant et mature qui compte se faire une place, dans la sphère de la Pop Indé.

facebook
[audio:uponthebridge_Blue_Song.mp3|titles=Blue song|artists=Upon the bridge]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal