février, 2022

19fev21 h 00 minMEY + HEMMEN

Event Details

MEY
Sur le fil entre fragilité et agressivité, Mey nourrit sa pop d’influences variées : rock, folk et hip-hop se côtoient en permanence, avec toujours pour dénominateur commun une interprétation vocale riche et intense.
Derrière son apparente douceur, on sent chez Mey une rage d’être émancipée, considérée et respectée en tant que femme. « With the lights off », son 1er EP entre rêverie et colère, nous embarque dans une introspection musicale riche en émotions.

facebookinstagramyoutube

HEMMEN
En 2020 Félix Hemmen publie pendant le premier confinement trois morceaux, essentiellement en anglais, présentés sous le nom générique Hemmen. On y découvre déjà sa voix claire et un sens de la mélodie qui s’accorde à merveille aux arrangements électro-pop.
Le producteur et réalisateur Jean-Charles Bastion, compositeur de musiques de films (Paris est à nous) et son alter-ego sur ce projet, l’encourage pourtant à poursuivre en français.
Au cours de l’été, quand les fenêtres d’un monde endormi s’ouvrent enfin, Félix en profite pour filer en studio avec Jean-Charles, et entouré de quelques musiciens il enregistre un premier véritable EP.
L’écriture en français tant redoutée a finalement coulé de source.
Il a passé le cap de la trentaine, mais n’en a pas perdu pour autant cette délicatesse juvénile.
Rêveur et sensible, il est capable d’encapsuler, le temps d’une chanson, autant de fragilité que de force et de dessiner les nouvelles frontières de la pop moderne.
facebookinstagram

INFOS PRATIQUES
21h00 : Concerts – 10 €
00h30 : Club (DJs) – 15 € (1 conso)
Pass sanitaire obligatoire
Information et Réservation : 01 45 26 80 35

Time

(Samedi) 21 h 00 min

Location

Bus Palladium

6 rue Pierre Fontaine

X