DLRM
DLRM est un groupe de rock alternatif basé à Budapest et fondé en 2014. Avec leur riffs décadents, leur énergie explosive et leur addiction à la liberté, ces 4 “bastards” tracent leur route partout en Europe, diffusant leur rock fulgurant et leur attitude.
Durant l’automne 2014, deux gars de Budapest, Márton Szabó et Ádám Petróczi, ont fondé le groupe DLRM et ont peu après sorti leur premier EP nommé “Dear Danube”, suivi de “Gypsindie” 6 mois ensuite. Durant le printemps 2017, le premier LP de DLRM, “Cheeky Pig”, fut lancé en collaboration avec le producteur et technicien du son hongrois de renom Gábor Nóniusz. Depuis, DLRM a un réel succès sur les scènes de son pays natale et après la sortie de leur album, le groupe est parti en tournée pendant près d’un an, une audience qui s’étend et s’intensifie à l’étranger.
[audio:dlrm_Angry_Bob.mp3|titles=Angry Bob|artists=DLRM]WANKA TANKA
Mêlant rock, stoner et electro, c’est dans la déformation du culte de “Wakan Tanka” que le groupe s’est construit une musique singulière et mystique. Leur premier EP “Animals in progress” est une introspection poétique sur le devenir de l’humain et sa décadence par le prisme du symbole animal.
Par des sonorités énergique, impulsives et placides le public prend part à un rituel intriguant.
Depuis 2015 le groupe se produit régulièrement en région parisienne ou il à été repéré et accompagné.
Le groupe est en pleine ascension et vient de donner un concert sur la main stage du download festival Paris.
HOWARD
« Des guitares qui bougonnent et rugissent, un orgue qui miaule et ronronne, des cymbales à n’en plus finir et une frappe de boxeur, telle est la formule adoptée par HOWARD »
C’est ainsi que les chroniqueurs de Force Parallèles choisissent de présenter HOWARD, trio Stoner-Psyché créé en 2017 avec Raphaël Jeandenand (Orgue Hammond et Moog basse), Tom Karren (Batterie) et JM Canoville (Guitare et Chant).
Après 10 mois passés à enchaîner les concerts (Boule Noire, International, Supersonic, Mécanique Ondulatoire, Le Plan…) avec des groupes tels que Dätcha Mandala, Mother Engine, SBRBS ou Decasia, HOWARD sort son premier EP éponyme le 15 Juin 2018.
INFOS PRATIQUES
21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal