DIANE CANOBY + NICOLAS GORODETZKY + DANCERS IN RED

DIANE CANOBY

Un timbre de voix unique portée par une magicienne à la silhouette rock. Des mélodies puissantes, enveloppantes et planantes qui vous attrapent et ne vous lâchent plus. Un mélange de folk et de rock brassés de sonorités multiples qui vous font naviguer de mondes en mondes. Un charisme et une présence scénique lumineuse, des mots poétiques, intimes et choisis, dialogues entre le ciel et la terre, l’amour, la vie, les rêves…
Le premier album est en préparation et sa sortie prévue pour début 2017.

facebook
[audio:diane_canoby_Life_Mix.mp3|titles=Life|artists=Diane Canoby]

NICOLAS GORODETZKY

Nicolas Gorodetzky a baigné dans la musique, dès son plus jeune âge, chez les Cadets de la Montage Noire près de Toulouse, où la musique faisait partie du quotidien. Ses premières scènes ont eu lieu dans le cadre de ce collège historique, qui a vu le passage de bien d’autres artistes, des anciens comme Hugues Auffray ou Claude Nougaro. Puis, des caves de l’underground Toulousain au Golf Drouot pour des sessions remarquées avec en point d’orgue, la Finale du Tremplin d’Or 1973 avec son groupe Pêche Melba, Niko a poursuivi son rêve en fondant Weekend Millionnaire groupe français, qui eut son succès dans la francophonie des années 1980. Entre temps, devenu Urgentiste et surnommé Dr. Rock (Rock& Folk 1983) pour avoir créé la notion de management médical des grands concerts et côtoyé les plus grandes stars de la planète dans l’ombre de la médicalisation discrète de ces grands événements, Niko se lance dans une nouvelle aventure avec le Groupe Season, puis récemment The Key West Band trio acoustique.
L’album Carry me Back est son premier opus solo.
Nicolas est également écrivain et a publié 3 romans à ce jour.

soundcloudsite officiel

DANCERS IN RED

A trois, c’est mieux… » Les Dancers in Red, c’est un trio dont la pure énergie Rock a construit la réputation. Passés par l’Olympia, le Bus Palladium, le Bikini, Les Déferlantes et Londres berceau de leurs influences,
Ils reviennent défendre sur scène un son toujours nouveau.
Avec son dernier EP, Move and Sting, le groupe a trouvé un équilibre parfait entre énergie dévastatrice et musique jubilatoire et ils n’ont pas peur de faire du rock à leur manière, en allant droit devant eux, en jouant sans hésiter, sans douter, à l’assaut de toutes les scènes qui croisent leur chemin, pour affronter et séduire tout à la fois le public.

facebook
[audio:dancers_on_red_Velours.mp3|titles=Velours|artists=Dancers in Red]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal