BIGMONEYMAKERS + BSMS + L//GHT

RELEASE PARTY

BIGMONEYMAKERS

Les Bigmoneymakers font partie de la génération qui a accordé ses premières guitares, répété ses premiers accords au son des Strokes, Libertines et autres Arctic Monkeys. Leur très grand mérite est d’avoir su s’émanciper et trouver, à cinq, un son qui les distingue de tous les autres, mais garde la même énergie rock indémodable. De potes de Lycées qui font de la musique à musiciens aguerris sortant leur premier album, ils ont franchi toutes les étapes et, forts d’une alchimie unique, d’une ironie mordante, font mouche chez les kids comme chez les rockeurs de la première heure. Ils ont l’esprit rock, le vrai.

facebook
[audio:big_money_My-Rock-And-RollBD.mp3|titles=My rock’n roll|artists=Bigmoneymakers]

BSMS

Trois musiciens fanatiques de blues. Trois potes surtout. C’est en 2004 qu’ils décident d’unir leurs forces pour faire la musique qu’ils aiment, marqués par des groupes comme BRMC ou les Black Keys. De répètes spontanées au fond d’une cave émergent leurs premiers morceaux et avec eux leur style. Dès leur premier EP “Cougarmilk”, le ton est donné. Des mélodies ultra efficaces et une rythmique qui feraient gigoter les plus timorés. Depuis, BSMS enchaîne les salles parisiennes, la Mécanique Ondulatoire, l’International, le Bus Palladium, la Machine du Moulin Rouge, Le Trabendo, La Bellevilloise, etc. avec la même énergie communicative. Parce que le succès de BSMS réside là : une complicité transparente et un bonheur évident à se produire sur scène. Au fil des années, la recette reste la même et les tubes se succèdent : NY, If You Love Me ou Cold Turkey mettent tout le monde d’accord.
BSMS compose, s’amuse, et prouve que du plaisir naît la qualité. Après avoir impressionné le public des Black Lips au Trabendo en juillet 2012, BSMS a mis les bouchées doubles et sorti un nouvel EP, Tiny Tunes, le 27 mai 2013.

tumblrfacebookyoutube
[audio:BSMS-The Party.mp3|titles=The party|artists=BSMS]

L//GHT

L//GHT propose une envolée d’images musicales, trace une route de mélodies pop, et enrobe de nappes et de distorsions de sons, mais aussi d’univers musicaux. Tendu et aérien, le groupe livre un live où les ambiances se posent, se déploient et explosent.

facebook

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal