CATAPULT THE RHINO + WILD FOX + MOJO JOJO

CATAPULT THE RHINO

C’est dans les caves parisiennes que les membres de Catapult The Rhino peaufinent leur musique. Animés d’une passion commune les quatre musiciens se réunissent autour d’une création musicale personnelle dont l’ambition est d’être transcendée devant un public.

Sur scène, le quatuor mêle guitares saturées et rythmes plus que soutenus. Un rock en anglais, mené par une batterie endurante, une voix puissante et un dynamisme débordant.
Aujourd’hui le groupe défend un EP 4 titres intitulé «vous êtes bien exigeants».

« Sans jamais tomber dans la caricature, qui pour certains semble inévitable dès que l’on parle de stoner, le groupe parvient à sortir des sentiers balisés par les – soi-disant – indépassables Kyuss et Fu Manchu. Ici, les références sont bien plus subtiles et diverses [...] Un groupe prometteur et ultra rafraichissant. » La grosse Radio – Mars 2018

facebook

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

WILD FOX

Imaginez qu’ils jouent ensemble depuis déjà dix ans, mais qu’ils atteignent à peine la vingtaine : Josic et Jack aux guitares et au chant, Lucas à la basse et Jean à la batterie ont formalisé l’existence de leur groupe en 2016, en le nommant Wild Fox. Voilà pour l’acte de naissance ! Suivi de près par le Chabada, ce quatuor originaire de Saumur installé à Angers se fait aussi bien remarquer dans les rues, par son look, que sur scène, par son étonnante maîtrise et sa précoce maturité musicale : on pense aussi bien au sens du psyché des Black Angels qui les ont inspirés, qu’à la pop des Arctic Monkeys, au-delà du garage rock dont la démarche les séduit.

facebooksoundcloud

MOJO JOJO

Initialement parti pour conquérir le monde, MOJO JOJO a été contraint de se rabattre sur la musique lorsqu’il est devenu apparent que l’accent du chanteur Alessandro n’était pas compatible avec la domination planétaire. En attendant de pouvoir mettre à exécution leur plan machiavélique, notre gai-luron et ses compagnons Marianne, Alexandre et Alan remontent sur scène pour un concert haut en couleurs, à la croisée du rock, de la pop et de la brioche italienne.

soundcloud

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal