CLARISSE MÂY + SOULYA + HOTEL BAHIA

CLARISSE MÂY

Clarisse Mây, c’est ce coktail acidulé, ce shoot de sagesse, de folie et de désinvolture même pas feinte. Pendant des années, Clarisse étudie le piano au conservatoire. En cachette, la jeune artiste travaille sa voix, voguant entre ses titres préférées des Beatles, Coldplay ou Alicia Keys. Chanter, ce sera ça, coûte que coûte. Un secret qu’elle laisse un soir, sous les basses lueurs, éclore sur la scène australienne dans les bars locaux. Six mois plus tard, de retour à Paris, son premier EP, composé sur de longues nuits, voit le jour. Une voix pure et aérienne se détache de ses compositions au piano, arrangées par le duo indie pop Shawondasee. Clarisse Mây revient aujourd’hui avec un 2ème EP. Six titres frais et pop, soutenus par des productions ancrées dans l’époque mais délicieusement rétros. Influencée par la nouvelle scène française et la pop minimaliste anglaise, Clarisse nous parle des passions ferventes, des vraies, celles qui naissent d’une quête de liberté, tout au bout de la route qui mène à l’affirmation.

facebooksoundcloudyoutube

[audio:clarisse_may_Let_it_Flow.mp3|titles=Let it Flow|artists=Clarisse MÂY]

SOULYA

Soulya, c’est la rencontre entre une chanteuse (Claire) et un beat maker (Yaël). Issus du multiculturalisme parisien, ils mettent leur pop hybride au service de leurs émotions exacerbées.

Depuis 2011, les Soulya tracent leur sillon avec 2 EP enregistrés et quelques belles retombées médiatiques (Sélections Jeunes Talents Fnac / Believe – Sélection Deezer – Rock’n’folk – Les Inrocks…).

En 2015, le duo est repéré et sélectionné par les dispositifs Träce et PAPA dans le cadre de programmes d’accompagnement aux artistes.

Leur musique et leur style s’affinent, entre un son electro-urbain et une voix orientalisante, comme un rejeton inavoué d’Ibeyi et de Sia.

Sur scène, ils se révèlent notamment lors de premières parties (Zoufris Maracas, Siska…) et au festival Chorus Des Hauts de Seine.

Soulya entre en 2017 dans la composition et la réalisation des chansons de leur 1er album « Fairy Tale ». Ce premier opus sortira en octobre 2018.

facebook

[audio:soulya_WAIT_FOR_A_SIGN.mp3|titles=Wait for a sign|artists=Soulya]

HOTEL BAHIA

Bienvenue à l’Hôtel Bahia qui vient fêter ce soir la sortie de son EP, premier étage! Comme toujours, Tristan, Guillaume, Axel et Paul vous accueillent qu’il vante ou qu’il neige. Choisissez bien votre chambre et laissez vous surprendre. Différents styles y cohabitent : rock, folk mais pas que… Laissez vous emporter par ce voyage. De l’amour à la haine en passant par la joie et un départ à l’autre bout du monde, venez vous perdre dans les méandres de nos salons.

facebook

[audio:hotel_bahia_Juliette.mp3|titles=Juliette|artists=Hotel Bahia]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal