STUDENT KAY + YOUNGATOM + DAME CIVILE

STUDENT KAY

Issu d’une formation classique et jazz, mais passionné par le hip- hop et la musique électronique depuis sa jeunesse, Student Kay a fait un choix audacieux : celui de ne pas choisir.
Sa musique est à la croisée de nombreux chemins. En l’écoutant, l’auditeur prend de la hauteur et se sent entraîné sur des pistes inattendues, entre sonorités caressantes et beats farouches, entre lyrisme et brutalité. Une sorte de rumeur sidérale qui traverse ses compositions finit d’égarer les oreilles attentives.
Student Kay n’accepte aucun carcan. Composer est pour lui une aventure intérieure et il revient de ses introspections avec des trouvailles musicales. Ses chansons sont le reflet de ses déceptions, de sa colère mais aussi de ses espoirs.
Wake Up, son premier EP, sort le 1er décembre, et compte bien réveiller la scène musicale actuelle.

facebook

[audio:Student_Kay_Wake_Up.mp3|titles=Wake Up|artists=Student Kay]

YOUNGATOM

YOUNGATOM se démarque sur la scène française par son Reggae puissamment cuivré, aux influences jazz.
De belles mélodies, des rythmiques chaloupées, des harmonies très colorées ancrées dans la culture reggae mais aussi empreint de jazz, des skanks incisifs surfant par moment sur des mesures impaires, des arrangements soignés font de leur reggae un son original marqué par une identité musicale très métissée.
Les textes, en anglais, de leur premier album en préparation WAKE UP AND DREAM (dont le premier opus est en cours d’enregistrement), sont une réflexion philosophique et spirituelle sur l’élévation de notre conscience pour un « mieux vivre tous ensemble ».

facebooksite officiel

[audio:youngatom_what_you_want_us_to_be.mp3|titles=What you want us to be|artists=Youngatom]

DAME CIVILE

Dame Civile c’est deux frères de Noisy-Le-Sec, qui sortent aujourd’hui “adorée”, un EP que l’on osera décrire comme la rencontre entre Christophe et Drake sur la planète Mars. Une fascinante chanson urbaine électronique qui dresse un pont entre la chanson française et le hip-hop.

Leurs morceaux sont irréels, ou plutôt “surréels”, ils conservent l’énergie et la sonorité du hip-hop tout en les associant au côté mélodique et à l’écriture de la chanson française

facebook

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal