septembre, 2019

13sept21 h 00 minSLIM AND THE BEAST + EFYX + LAURA CROWE & HIM

Event Details

SLIM AND THE BEAST
Trio folk-rock aux origines variées, Slim & The Beast se compose du multi-instrumentiste franco-américain Aurelien Amzallag et des frères jumeaux de nationalités américaine/espagnole Aaron Lopez-Barrantes (guitare, chant) et Samuel Lopez-Barrantes (clavier, harmonica, chant).

Mêlant sans complexe un rock à la croisée de Crosby, Stills, Nash and Young et des Beatles à des rythmes et sons électroniques plus modernes, le groupe s’est déjà produits sur deux nombreuses scènes d’Europe et de la Nouvelle-Orléans où il a résidé pendant plusieurs mois.

De retour à Paris, Slim & The Beast travaille actuellement avec de nombreux producteurs (Irfane (Breakbot), Yan Gorodetzky (Gush), Thomas Laverne (Pampa Folks)..) à la réalisation d’un premier album alliant mélodies riches en harmonies à une juste dose de production moderne.

facebookyoutube

EFYX
« Ni rire, ni pleurer mais comprendre ».
Alors comme ça, on pensait les rockeurs incapables de réfléchir et de citer Spinoza dans une bio ? C’est passer à côté de « Y BOY », le premier album d’EFYX, co-produit avec Olivier T’servrancx (Carving, Mat Bastard), sorti en septembre 2018, que de le ranger précipitamment dans la case de l’artiste torturé.
S’il règne une atmosphère dystopique chère à John Hillcoat (La Route), il y a aussi et surtout dans « Y BOY » une énergie salvatrice, de la distorsion sauce Twenty One Pilots, une production brillante façon Post Malone et une clairvoyance proche de Lil Peep. La preuve que l’on peut se considérer comme le pion d’une génération sacrifiée et penser malgré tout que le meilleur reste à venir. Lauréat des tremplins Rock en Stock 2018 et Ovalies 2019, EFYX vient de sortir 2 clips « live sessions » et annonce déjà la sortie d’un nouvel album début 2020.
Toujours plus de concerts également afin de répandre la bonne parole « Never stop the party » de son tubesque « The Last King of a Lost World. ». Ni pleurer ni rire mais comprendre. Et surtout, envoyer du lourd .

facebooksite officiel

LAURA CROWE & HIM
Laura et Eric se rencontrent en 2011 dans le cadre d’un enregistrement. La magie opère tout de suite entre Laura CROWET, la jeune chanteuse autodidacte et Eric RENWART, le talentueux compositeur déjà connu pour ses collaborations avec Lara Fabian, Urban Trad ou encore 50 cent ; ainsi que ses compositions pour de nombreuses séries d’animation. A cette époque Laura veut d’abord se concentrer sur ses études mais sa passion pour la musique la rattrape. C’est en 2014 qu’elle reprend contact avec Eric.

Le début d’une belle aventure

Au printemps 2016, ils gagnent le concours «la fête de l’iris» organisé par la ville de Bruxelles, qui leur permettra de jouer devant le Palais Royal. Durant cette même année, ils se font remarquer par les médias belges avec le titre «Ecstasy», qui deviendra d’ailleurs le générique d’une émission de la RTBF (télévision nationale). En 2017, ils arpentent les scènes et les festivals belges (Francofolies, Brussels Summer Festival, …). En 2018, ils écrivent la B.O. du film «Rong Yi» du réalisateur Wei ATING.

En Septembre 2019, Laura Crowe & Him annoncent leur premier album avec la sortie du premier single «En équilibre».

facebook

INFOS PRATIQUES
21h00 : Concerts – 10 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation : 01 45 26 80 35

Time

(Vendredi) 21 h 00 min

Location

Bus Palladium

6 rue Pierre Fontaine

X