ANGL + ANYWAYZ + DJAKARTA

ANGL

Duo electro, d’obédience cinématographique, ANGL produit une synth-pop futuriste qui plonge l’auditeur vers des territoires tantôt onirique tantôt issus de la science-fiction. C’est comme si Björk se retrouvait dans une odyssée galactique filmée part John Carpenter ou David Lynch.
Puissant et mystérieux. Le duo sortira son premier album « Les Jours d’Orage » en avril 2018, s’en suivra un tour en France ainsi qu’un passage en Allemagne (Berlin).

facebook

[audio:angl_Les_Jours_d_Orage.mp3|titles=Les jours d’orage|artists=ANGL]

ANYWAYZ

Une production bien menée et des titres d’une efficacité dingue. Peut-être tenons-nous les prochains M83 ? » Ceci n’est pas l’aveu prétentieux du duo parisien Anywayz mais celui du Webzine RSTLSS. A l’écoute de The Unsaid, leur EP sorti en octobre 2017, difficile de passer sous silence les influences du groupe : Kavinsky et James Blake face synthétique, Strokes et Royal Blood, face électrique. Que celles et ceux qui ne se sont jamais remis de la séparation des frères Gallagher sèchent leurs larmes et se ruent sur leur live session du single Kill Me. Quant à ceux qui se demandent pourquoi il y a un Z à la fin de Anywayz : « some things are better left unsaid

facebook

[audio:anywayz_Kill_Me.mp3|titles=Kill Me|artists=AnyWayz]

DJAKARTA

Que l’on songe intuitivement à la ville de Jakarta, ou aux grandes terres vierges qui bercent la cité de Melbourne (Raphaël et Tristan Stuart sont Franco-Australiens), le résultat est le même : on voyage dans tous les cas très loin, les yeux fermés et les sens en éveil, à l’écoute de la pop épurée, aérée et volatile de Djakarta, le projet de deux frères, auteurs d’un premier EP auto-produit et constitué de toutes pièces, dans la douce lignée de Alt-J, Radiohead, Grizzly Bear ou Tame Impala. Planante en studio, et plus énergique en live : afin d’inclure ainsi quelques trous d’air volontaires à ce joli voyage ?

(Par Bastien Stisi, Radio Nova)

facebooksite officiel

[audio:DJAKARTA_ON_THE_MOON .mp3|titles=On the Moon|artists=DJAKARTA]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal