THE SMALL LADIES + SOPHIE PELLETIER + MOLPÉ

THE SMALL LADIES

The Small Ladies est un groupe parisien créé en 2011 par Léopoldine Serre et Lilly-Fleur Pointeaux dont les origines australiennes ont apporté au groupe son anglophonie.
En 2013, Mickaël Olivier, les rejoint, et permet aux deux chanteuses de révéler leur univers naissant, aux accents de pop contrastée balancée entre joie, mélancolie et révolte, désillusions et coups de gueule, délicatesse et trash.

En 2015, le groupe se produit sur scène en Première Partie de Murray Head et sort en 2017 le clip – The Owner – et l’ EP – The Small Ladies –

Le groupe est alors rejoint par trois nouveaux musiciens : Célia Sayaphoum à la guitare, César Carcopino à la batterie et Gaspard Cresp à la basse.

facebooksoundcloudyoutubesite officiel

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

SOPHIE PELLETIER

C’est par la guitare que la musique s’est insinuée dans le quotidien de Sophie Pelletier. À travers les refrains de ses idoles, la jeune artiste originaire du Bas St-Laurent a rapidement dessiné les contours de son identité artistique, habillant ses propres mots de ses mélodies. Une populaire émission et deux albums plus tard, Sophie Pelletier reste cette vibrante conjugaison de sensibilité, fougue et incandescence.
Après avoir charmé le Québec, l’Ontario et les Provinces maritimes, elle compte conquérir le territoire Européen!

facebooksite officiel

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

MOLPÉ

Après une carrière financière chez les requins de Wall Street, MOLPÉ a décidé de raccrocher ses tableaux de cotations et autres spéculations pour de vrais poissons. MOLPÉ a donc embrassé sa vraie nature et repris sa forme de sirène juste avant le dernier krach boursier. Elle a du nez comme on dit.
MOLPÉ est un véritable spectacle musical, une mélopée électro pop qui rend insomniaques et poëtiques même les plus récalcitrants. Pour paraphraser notre talent, « Viens, sens, écoute, regarde, prends, touche mon ami !  »

facebook

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal