SPRINGWATER + BEAR’S TOWERS + THE STARCHILDS

SPRINGWATER

Créé en 2013 à Bois Colombes, Springwater c’est 3 potes qui mènent leur barque dans un rock explosif. Navigant entre, rock alternatif, progressif et garage le trio, “véritable électrochoc visuel et sonore” (indiemusic) s’évade dans un océan de contrastes et d’harmonies défibrillatrices. Chaque live est un nouveau saut dans le vide, une nouvelle dose adrénaline, une symbiose d’énergies qui dépote. Le groupe a sorti son premier EP, ‘Abyss’, le 26 février 2018.

facebook

[audio:spring_water_Dunes.mp3|titles=Dunes|artists=SpringWater]

BEAR’S TOWERS

Les quatre amis qui composent BEAR’S TOWERS ont derrière eux une expérience de la scène conséquente avec plus d’une centaine de concerts en tout juste 2 ans, ils ont eu l’occasion de se produire jusqu’en Suisse et en Angleterre.
Le groupe a réalisé de nombreuses premières parties durant l’année précédente et celle en cours, et a partagé la scène avec de nombreux artistes : Asaf Avidan, La Femme, Talisco, Tryo, Fatals Picards, Matmatah, Fishbach..
Après avoir fait le tour des festivals de la région tels que le Montjoux Festival, Rock n Poche ou encore le ChainaZik Festival, ils ont pu se produire sur la scène de Musilac Mt Blanc (Chamonix) au côté de Ben Harper, Selah Sue ou encore Shaka Ponk.
Mais la route ne fait que commencer pour le groupe ; faisant partie du dispositif de soutien à l’émergence, ils pourront se produire dans les plus belles salles de musiques actuelles de la région durant la saison 2018/2019.
Enfin, après un premier album intitulé NEVER ALONE en 2017, il présente leur deuxième album KYMA aux influences pop folk, le tout teinté de rock.

facebook

[audio:Bear_s_Towers-Midnight_Girl.mp3|titles=Midnight Girl|artists=Bear’s Towers]

THE STARCHILDS

The Starchilds est un projet réunissant quatre passionnés de blues et de « classic rock ».Depuis 2012, le groupe explore un répertoire où se croisent les figures emblématiques des « guitar heroes », comme Jimi Hendrix, Buddy Guy, Eric Clapton ou encore The Rolling Stones. Après avoir tourné dans de nombreuses scènes parisiennes et plusieurs festivals le quatuor a évolué et intègre maintenant deux chanteuses qui viennent enrichir le répertoire de The Starchilds.
Cette nouvelle dynamique a donné au groupe l’élan pour enregistrer leur premier Album qui sortira courant décembre.
The Starchilds vous transmettra, grâce à leurs compositions, leur passion pour ce « rock vintage » et vous fera revivre les sonorités des années 70’, avec une touche de modernité.

facebookchaine youtubesite officiel

[audio:Hey_Man_The_Starchilds.mp3|titles=Hey Man|artists=The Starchilds]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal