ALOHA SUN + ALEXANDR + SÔRA

ALOHA SUN

Gimmicks disco-new-wave, Synths tape-à l’ouïe, et incantations de sorcière gypsy

Tel « Melancholia » de Lars Von Trier, ALOHA SUN se berce et se noie en musique dans cet océan de vide qu’est l Univers, et s ‘interroge sur la place de l homme dans celui.

Projet electro roc/ trip Hop, à mi chemin entre Goldfrapp, Sia et Fever Ray, ALOHA s’est imposé auparavant pendant plusieurs années sur la scène musicale indé de Paris à Londres, en passant par la Suisse, le Luxembourg, mais aussi sur la scène internationale jusqu’en Chine.

Aujourd’hui après 2 albums, et 3 ans d’absence, ALOHA SUN prend vie sur scène avec la sortie d’un double album pour cette année 2018. Un renouveau musical avec Luis Calderon à la production de cet album ( GRAND BLANC, JUPITER)

Premier single et clip « Eternal » – sortie en Avril 2018

facebookyoutube

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

ALEXANDR

ALEXANDR c’est l’étendard d’un trio débarqué en 2016 sur la scène parisienne, mais dont l’essence est, à coup sûr, extraite d’un coin du nord de l’Angleterre, quelque part à l’aube des années 90. Leurs racines britanniques et françaises, et les quelques années passées dans les salles de concerts et les bars de l’est parisien auront donné vie à ce triangle de genres et de gènes. Et sans doute à une certaine conception de la pop. Le premier EP ‘You Won’t Get Another Chance’ sorti fin 2016 a retenu l’attention de la critique indé et permis au trio d’enchaîner les dates à Paris, en Angleterre et en Belgique en 2017. ALEXANDR entend désormais confirmer avec un deuxième EP actuellement en préparation et prévu pour fin 2018.

facebook

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

SÔRA

Sôra est chanteuse néo-soûl franco-anglaise. Elle se consacre à la musique et aux arts depuis son enfance à travers le piano, le chant et la danse. Avec sa voix reconnaissable, pleine et veloutée, elle entreprend des collaborations avec d’autres musiciens et producteurs, comme Uppermost avec qui ils sortiront leur featuring « Step By Step » fin 2017. À la croisée des genres, elle mixe habilement entre électro, néo-soûl et hip-hop, et n’hésite pas à rapper quand le moment est opportun.
Son premier EP verra le jour le 9 novembre 2018 avec dès le 28 septembre la sortie d’un premier single, « Sakura » accompagnée de sa live session ce dessous. Aussi, le titre « Lifestorm »sortira sur Kitsuné le 12 octobre.

facebook

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal