FURIES + REDSHIFT + EXUNE

FURIES

Quelque part où règnent la force du Heavy Metal, la nuit éternelle et le sang couleur rimmel : se dresse Furies. Survolant des dévalages de manches à tout rompre et des rythmiques grasses aux semelles plombées, le chant hymnique et puissant de la bassiste Lynda Basstarde s’élève vers de célestes envolées.
Deux guitaristes solistes parés de riffs sculptés au burin se font face: Billy Laser et Sam Flash, cognant de concert avec Zaza Bathory, qui pilonne à en faire saigner son arsenal de fûts. La musique de Furies brasse une flopée d’influences allant de Black Sabbath à Annihilator, en passant par la NWOBHM comme Judas Priest ou encore Iron Maiden.. ravivant l’esthétique 80’s avec les armes d’aujourd’hui.
Suivez-les si vous en avez dans le falzard!

facebooksite officiel

[audio:the_furies_Unleashs.mp3|titles=Unleash|artists=Furies]

REDSHIFT

Des guitares qui s’entrechoquent, un basse/batterie absolument imprenable, véritable muraille sonore, mais surtout une voix puissante nous rappelant le meilleur du Hard Rock, aucun doute possible, vous venez de découvrir Redshift ! Emmené comme tous les groupes de légende (Guns and Roses, Led Zeppelin) par l’alchimie d’un duo chanteur/guitariste, et formé depuis un petit peu plus de trois ans le quintet enchaine de manière insolente les réussites et les succès, proposant à leurs fans un véritable voyage sonore au pays de la distorsion. Avec ce groupe, pas d’anachronisme, pas question de nostalgie mais une célébration haute en en couleur du Hard Rock avec tous ses codes.
Leur premier album « Duality » s’annonce déjà comme une des grosse claque de 2018.
Ils sont annoncés sur les Off du Printemps de Bourges et du Hellfest avant de déferler sur l’Europe.

facebook

[audio:redshift_Devil_s_Game.mp3|titles=Devil’s Game|artists=Redshift]

EXUNE

Créé par les deux frères Mikaël (batterie) et Johan (chant), Exune se stabilise en 2017 autour d’un line-up fixe avec les arrivées de Nicolas (guitare), Fabien (guitare) et Vincent (basse).
Forte de multiples influences (navigant quelque part entre Deftones, A perfect Circle, Finch ou Oceansize) la musique d’Exune se caractérise par un son très rock ayant toujours pour fil conducteur une recherche constante de la mélodie, souligné par un chant et des textes en français.
Après une année 2017 centrée sur la scène, 2018 sera l’année du passage en studio pour le combo qui se concrétisera par l’enregistrement d’un EP.

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal