WOLVE + LUNAR EXPERIMENTS + MIA VITA VIOLENTA

WOLVE

WOLVE (influences : The Smashing Pumpkins, Tool, Oceansize) est un groupe de rock alternatif / progressif & post-rock formé en 2014 à Paris.
Le premier album « sleepwalker » est salué par les médias français et étranger, permettant au groupe d’être invité en première partie au Ninkasi Kao (Lyon), au Divan du Monde (Paris) ainsi qu’au festival Belge Prog-résiste en 2015. Fin 2016 le groupe est à la tête du « NORMAL ANIMAL TOUR », effectuant 14 représentations à travers l’Europe (France, Suisse, Allemagne, République Tchèque et Belgique) pour accompagner la sortie de son nouvel EP : « LAZARE ». Ancré 90’s, cet EP touche aux thèmes de la résilience et de la dualité à travers un paysage sonore éthéré, alternant passages aériens et brutaux.
L’année 2017 marque un changement de line-up, la nouvelle formation se produit au Tiefgrund à Berlin, au Bus Palladium à Paris lors de la première édition du festival « Post in Paris », et ouvre pour les trois dates françaises du groupe ENSLAVED au Trabendo à Paris, à la Barakason à Nantes et au CCO à Lyon.
Le groupe prépare actuellement son deuxième album.

facebooksite officielbandcamp

[audio:wolve_FAR.mp3|titles=Far|artists=Wolve]

LUNAR EXPERIMENTS

Lunar Experiments (influences : The Mars Volta, A Perfect Circle, Karnivool) est un groupe de Rock progressif fondé en 2013 à Paris.
Né des cendres des groupes de Darkness Dynamite et Ackeron, Lunar Experiments écrit une musique électrique, complexe et chargée d’harmonie.
Deux EP sont disponibles sur toutes les plateformes numériques. En 2017, pour la sortie de « Protest and Dissent », le groupe a été invité à jouer à la première Myrock Session au Backstage by the mill (Paris) et a également joué à l’International, le Gibus Café, le Cirque Electrique…

facebookbandcamp

[audio:lunar_experiment_Moro_No_Kimi.mp3|titles=Moro No Kimi|artists=Lunar Experiments]

MIA VITA VIOLENTA

Mia Vita Violenta évolue sur les chemins entremêlés de la noise et du post-rock, parfois teintés d’une fureur post-hardcore et habités par des passages instrumentaux structurants. Impétueuse ou éthérée, la musique de Mia Vita Violenta se veut lunatique, dynamique, contrastée avec comme fil conducteur une ligne progressive et écorchée. Mi-décembre 2017 le groupe sort son 3e EP 6 titres, enregistré à La Ferme Electrique, marquant une étape importante dans leur parcours.

Genre : Noise/Postrock
Influences : Slint, Breach, Unwound

facebookbandcamp

[audio:mia_vita_violenta_Rise.mp3|titles=Rise|artists=Mia Vita Violenta]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal