LES ANIMAL + GAMBETTA + MAX DAY

ANIMALS

Quand 4 quinquas prennent la route déguisés en indiens en réalisant une musique Rock-folk chamanique et totalement libre… Ca donne Les Animal.
4 bêtes… de scène ?! issues du peuple de « Burgundy », qui pensent changer le monde en empruntant d’une manière décalée la candeur et la sincérité de leurs frères natifs des Amériques. Ils dénoncent les aberrations sociales de notre civilisation et ses dictats technologiques, s’engageant de temps à autre sur la route de l’Amour et de la solitude des âmes en « plaine ». Leur musique nous invite à un voyage « chamanique » entre le rock, le folk et le blues; à une vraie identité, de l’humour et une joie communicative.
« Ecoute, sinon ta langue te rendra sourd » proverbe indien qui résonne tout particulièrement à notre époque… C’est le titre du premier album en cours de préparation.
Les Animal :
Un nouveau groupe créé à l’initiative de Luc Vertige avec Nicolas Baubau et Alain Bouchet à l’automne 2016.
Après une résidence à La Maison Févret en Côte d’Or, ils enchaînent leurs premières apparitions publiques lors du Burgundy tour sur une dizaine de dates à l’été 2017. Ils sont rejoint par Patrick Baudin à la Batterie en novembre 2017.

facebook

[audio:LES_ANIMAL_OUVRE_MOI.mp3|titles=Ouvre Moi|artists=LES ANIMAL]

GAMBETTA

Au delà des conventions, de la convenance de façade, nous avons tous une part infiniment secrète, une incandescence surnaturelle, un univers profondément intérieur et des désirs trop précieux. Dans cet EP, dualité, complexité et ambivalence des relations se prêtent aux jeux érotiques des paysages surréalistes et des superpositions aux multiples visages.

Gambetta sort de sa jungle mystique et spirituelle, comme un roi sauvage, il quitte au crépuscule son temple intérieur et ses méditations. L’Amour inconditionnel, imparfait… celui suspendu au fil du temps, de ses alignements célestes.

facebooksite officiel

MAX DAY

Max Day est un artiste français, auteur-compositeur de chansons pop qui allient groove électro et variété française.
Autant sensible à la pop anglo-saxonne qu’à la chanson française, il n’a pas cherché à choisir entre les deux, pensant qu’ils sont les deux faces d’une même pièce, mais à s’en inspirer pour la composition des mélodies et l’écriture de ses textes.

facebook

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal