DAVID GUEZ + GIBIER + PETER BANANE

DAVID GUEZ

David Guez est un musicien Franco-Britannique.
Son premier album solo, An Imperfect Harmony, puise ses influences principalement dans la musique anglo-saxonne des années 60-70 et 80, celle d’artistes tels que Steely Dan, John Barry, Kraftwerk, The Beatles, Peter Gabriel et d’autres encore…
Pour ce projet, il a collaboré avec l’arrangeur musical Chris Elliott (Amy Winehouse, Mark Ronson) et l’ingénieur du son Mick Guzauski (Daft Punk, Pharrell Williams). Il est accompagné sur scène de quatre musiciens et offre une interprétation entièrement live des chansons de l’album.

facebook

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

GIBIER

Gibier remonte à la rencontre de trois amis, Arthur Leparc (chanteur bassiste), Nathan Luyé (chanteur guitariste) et Guillaume Quincy (batteur), en 2004. Leur passion commune pour le métal les mène à la création d’un premier groupe. Après sa séparation en 2010, ses membres vaquent à leurs activités artistiques, avant de reprendre un contact musical
en 2016. Ainsi naît Gibier, leur nouveau projet. La passion pour le metal résonne dans leurs titres et s’accompagne des inspirations variées de chacun des membres, leur ouvrant la voie à de nouveaux horizons musicaux.

Gibier chante dans un français poétique et satirique, joue une musique rock et groovy, et entraîne par ses rythmes des mouvements spontanés de hanche et de tête.

facebook

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

PETER BANANE

Qui est Peter Banane ? C’est l’anonyme que nous sommes tous. Celui qui saute quand il faut rester immobile. Celui qui regarde sa montre alors qu’il vient d’arriver. Celui qui pleure quand il faut rire et qui rit quand il faut pleurer. Celui qui casse, exprès, pour manifester sa présence. Peter Banane n’a pas de visage, car on l’est tous un peu. Peter Banane représente les déçus, les pressés, les ahuris, les saltimbanques, les résignés, les tire-au-flanc, les malchanceux, les irascibles, les vengeurs, les épiciers, les sans-chemises, ceux qui se lèvent tôt, ceux qui se couchent tard, les taiseux, les désespérés, les talentueux, les crasseux. Bref, tous les diamants mal taillés. Ceux qui ne sont encore rien, mais qui peuvent tout devenir.

facebooksoundcloud

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal