STEAM MORRISLER + FOLSOM + NOBODY’S CULT

STEAM MORRISLER

C’est au milieu d’une épaisse volute de fumée, en vous frottant les yeux, que vous rencontrerez les Steam Morrisler. Quatre silhouettes baroques communiant autour d’un rock’n’roll psychédélique dont les arrangements font tape-écho aux bandes sons des western spaghettis ainsi qu’à l’insolence sauvage des séries z.
C’est un voyage inattendu auquel vous invite les Steam Morrisler ; un voyage autour duquel se cristallise tout ce qui a pu fleurir au sein de leur rock’n’roll aussi lourd que déjanté. Rencontre avec le diable, expériences psychédéliques, lune de miel au beau milieu des tombes, incantations vaudous… les Steam Morrisler nous invitent à découvrir un univers original autant par la richesse de leur textes que par la qualité de leurs compositions.

facebook

[audio:steam_morrisler_Heroin_Jenny.mp3|titles=Heroin Jenny|artists=Steam Morrisler]

FOLSOM

FOLSOM a toujours revendiqué comme un étendard son amour du rock. Le son de guitare saturé et gras, allié à un groove funk/rock puissant, et au style vocal flairant bon le blues et la country deviennent une signature pour le groupe.
« Who said a rock band can’t play funky? » : Il imprime sa marque tour à tour avec des inspirations boogie, funk, disco tout en conservant sa force de frappe.
Un melting-pot de cousinages musicaux efficaces et rock’n roll, et une présence scénique explosive.
Que demande le peuple?… De la cool attitude.

Leur premier album, « Bad Ways », produit de façon 100% indépendante, est disponible depuis le 17 juin 2016, et leur vinyle remasterisé BAD WAYS Mark II depuis l’été 2017.

facebook

[audio:folsom_Showtime.mp3|titles=Showtime|artists=Folsom]

NOBODY’S CULT

Nobody’s Cult, groupe de rock parisien formé en 2015, parvient au juste équilibre entre riffs lourds et mélodies sophistiquées, textes introspectifs et refrains fédérateurs, emmenés par la voix envoutante de la charismatique Lena Woods (The Voice 5).

Leurs influences vont du rock des années 60-70 à la scène indie actuelle, en passant par le grunge des 90’s et le stoner.

Après une série de concerts dans des salles telles que le New Morning, l’EMB-Sannois ou encore La Maroquinerie (1ère partie de Third Eye Blind), ils sortent leur premier EP « ECHOES FROM THE TEMPLE » le 6 octobre 2017.

facebooksite officiel

[audio:TTTML_NC.mp3|titles=Try To Teach Me Love|artists=Nobody’s Cult]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal