YELLOW RADIO + THOMAS HAYWARD + MR. WHITE NOISE

YELLOW RADIO

Yellow Radio nait fin 2009 de la rencontre de Jon et Valéry dans un parc londonien. Le groupe est baptisé en souvenir d’une petite radio jaune sur laquelle Jon a découvert les sons qui influenceront le groupe par la suite. Défenseurs d’un rock brut aux mélodies accrocheuses, ils occupent les scènes parisiennes où le public découvre les titres de leur premier album « Rolling The Dice ». Jamais en manque d’inspiration, les deux musiciens auteurs-compositeurs, continuent d’enregistrer de nouveaux titres en studio, à découvrir rapidement.

facebook
[audio:yellow_radio_Fever.mp3|titles=Fever|artists=Yellow Radio]

THOMAS HAYWARD

Après 500 concerts en France et en Angleterre , un album ‘’ Over and Over ’’ sortie en 2010,The Blueberries se séparent à Londres, épuisés d’une vie bohème dans la capitale du rock ou ils vécurent et jouèrent dans des lieux mythiques comme le Lexington, le Dublin Castle, La Scala avec Mystery Jets et The Wombats ou encore invité à se produire au « NME awards aftershow » avec Carl Barat.Dès lors Thomas Hayward frontman du groupe né à Brest d’une mère anglaise commence à écrire l’album ‘’ Mile end ‘’ et part rejoindre le producteur Daran à Montréal . Il y restera 4 années,découvre qu’il est acteur après la rencontre avec le réalisateur Paul Chotel .D’auditions en tournages il s’éloigne de la musique jusqu’à ce qu’il revienne en Europe munis d’un album de rock 11 titres à paraitre en 2017.Il se produit pour les 10 ans de la Carène à Brest, accompagné de Vincent Roudaut à la guitarre , Bertrand Roudaut à la batterie tous deux anciens membre de Im takt ainsi que Damien Bascoulard à la basse. Le premier single ‘’ Preach man ’’ sort le 10 Avril sur les platformes et signe un nouveau départ pour Thomas Hayward .

facebooksite officiel
[audio:thomas_hayward_Preachman.mp3|titles=Preach Man|artists=Thomas Hayward]

MR. WHITE NOISE

Spectre trouble, clope au bec, il hante les paysages urbains, laissant sur son passage un grondement sourd et écrasant. Il ouvre la bouche, laisse échapper un long râle, profond, obsessionnel. La noirceur devient mélodie, le monstrueux devient beau.

Mr. White Noise cristallise les angoisses, les exulte, dicte le fracas des toms, le groove malsain, la maltraitance des cordes, le déchirement de la voix.

Mr. White Noise prend corps au sein d’un trio de musiciens, soucieux d’en découdre. Un trio qui préfère jouer que respirer, instiguer un chaos sonore et émotionnel via de longues plages oscillant entre stoner, grunge et post-rock.

facebook
[audio:mr_white_noise_Dime_Len_Almaster.mp3|titles=Dim Len|artists=MR. WHITE NOISE]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal